Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Reborn Dolls studio
28 avril 2010

madeline

Voici ma petite MADELINE.
Elle a été créée à partir de deux kits différents, ce qui fait d'elle une création absolument unique.
J'ai utlilisé le kit Céline d'Evelina Wosnjuk pour la tête et le kit Marije d'Adrie Stoete pour les membres.
Cette création a été réalisé grâce à des peintures acryliques de la marque Jo Sonja's
J'ai choisit de peindre ses cheveux. Un long travail, mais aux vues du résultat,  je suis ravie d'avoir fait ce choix

Je reste à votre disposition pour vos questions au sujet de ce merveilleux bébé

MADELINE047

MADELINE053


MADELINE054



MADELINE055

MADELINE066


MADELINE075

MADELINE083

MADELINE079

MADELINE056

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est ravissante...Je me demande toujours comment tu peux réaliser de telles merveilles..Bisousssssssssssssssss
Répondre
G
impressionnant et magnifique...<br /> félicitations.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 18 532
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité