Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Reborn Dolls studio
14 mai 2010

LILY

Créée en 2010

Lily a été vendu par l'intermédiaire d'Ebay à Aurélie

"bonjour, j'ai bien recu le magnifique bebe, tres satisfaite de votre travail.felicitations, elle est au chaud et sera bien pouponnee. merci"


Créée a partir du kit Brylee de Tamie Yarie, elle porte le numéro

188  sur 250. Ce kit est maintenant épuisé,  j'ai d'ailleurs eu beaucoup de chance de trouver celui-ci.

Elle pèse 2 KG 100 pour 49 CM

 

Elle a été réalisée avec les peintures GENESIS 

 


LILYSECPRISE004

faux bébé, poupée réaliste, reborn, sonia laine, fleur's baby dolls, la nurserie de fleur, reborning, nursery, nurserie, tamie yarie,

LILYSECPRISE013

LILYSECPRISE014

LILYSECPRISE023

LILYSECPRISE030

LILYSECPRISE034

LILYSECPRISE035

LILYSECPRISE038

LILYSECPRISE048

LILYSECPRISE051

LILYSECPRISE055

LILYSECPRISE069

  
 

LILY6

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il sont bien fait les bébé
Répondre
L
bonjour je la trouve vraiment magnifique et j'aimerais l'adopter pouvez vous me dire son prix?
Répondre
N
merveilleux nouveau-né !<br /> la plantation de cheveux ,j'adore<br /> félicitation SONIA
Répondre
D
lily est adorable et tellement réaliste<br /> bravo<br /> dany
Répondre
S
Elle est magnifique !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 18 532
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité