Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Reborn Dolls studio
30 août 2010

Galerie

 

Toutes ces créations sont vendues

These creations are sold

 

SEPARATION 

 

emmavignette      palomavignette

 

joannegalerie birdiegalerie

Lilygalerie Hannahgalerie

  

blogcapucine blogcapucine

 

 blognoé cassieblog

 

ninoblog josephineblog

  

eloisevign  98902402

      

  

     

   

lily AVATAR_EMMA

avatarmarisol AVATAR_TESS 

   andon Madina

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je les trouve très beau tous mais c'est qu'ils sont trop chère pour moi :(
Répondre
N
quel superbe travail...je craque pour Zoé et pour les autres aussi...Dommage que tu sois encore loin de moins...lolll! car j'aimerais te vois travailler<br /> <br /> Bisousssss Sonia
Répondre
L
Faites moi un paquet je vous les prends tous. C'est époustouflant, jamais rien vu de pareil. <br /> Luna
Répondre
E
Je découvre vos reborns après avoir découvert ces poupées dans l'émission 7 à 8. Les vôtres sont de loin bien plus réussis que ceux que j'ai vu dans l'émission. De vrais oeuvres d'art. <br /> Eliane
Répondre
F
je viens de tomber par hasard sur votre blog bravo je suis en admiration pour votre travail bravo bravo.....fabienne.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 18 532
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité