Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Reborn Dolls studio
15 janvier 2015

Des news...

 Je viens vous donner un peu de nouvelles en ce début d'année. Difficile de trouver du temps pour finir ma nouvelle création. Entre les vacances, les maladies diversers et variées, les travaux... Et j'en passe !!

 

De nouveaux kits sont arrivés à l'atelier qui n'attendent plus que mes pinceaux pour prendre de jolies couleurs. 

 

Le kit Knox de Laura Lee Eagles

Knox1_zpsd7190450

 

ainsi que le très recherché Miracle de la même créatrice

reborn, art reborn doll studio, bébé, nursery, nurserie, sonia laine, reborning,baby,fleur baby dolls

 

 

  Une petite merveille !

mhtggXrDTeXidLcBjZzWO8g

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 534
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité