Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Reborn Dolls studio
21 mars 2015

ELOISE

 

Eloïse a trouvé une maman

Ce soir, je mettrai en vente ma petite Eloise sur le site EBAY UK

La bonne surprise c'est que je ne mettrai pas de prix de réserve, vous pourrez ainsi tenter votre chance pour adopter ce petit trésors. 

Je mettrai le lien de la vente quand elle aura commencé

 

 

IMG_3792

 

 


Créée à parti du kit Estelle d'Evelina Wosnjuk

Poids 2,200 KG

Taille 50 cm

Body en suédine

Membres 3/4

Yeux en verre

Micro rooting avec un mohair brun clair de chez Slumberland

Eloise est un merveilleux bébé pour amateur de belles poupées de collection, en aucun cas elle n'est destinée à un enfant

 

 

signature

 

 

Vous pouvez également vous inscrire à la newsletter dans la colonne de droite et vous tenir informé de l'activité de l'atelier

 

 

IMG_3765

 

IMG_3736

IMG_3741

IMG_3744

IMG_3754

IMG_3756

IMG_3744

IMG_3747

IMG_3749

IMG_3757

IMG_3762

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 534
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité